Vous ête ici :  Accueil >  A propos >  Mot du DG

Mot du DG

Chers visiteurs et chers clients !

L'occasion de la nouvelle année est pour moi l'instant de choix pour m'adresser à vous, d'abord pour vous dire toute ma gratitude pour la confiance que vous avez reposée sur l'Opérateur Historique des télécommunications au Cameroun au cours de l'année 2013. Entre Camtel et vous, il s'est établi une complicité réciproque qui a permis qu'à ce jour, nous soyons ensemble, embarqués dans l'ascension vers des sommets de vitesse :

• Vitesse quant à la couverture du réseau CTPhone grâce à la mise en œuvre poursuivie du projet 350 000 lignes CDMA sur l'étendue du territoire. Cela a donné lieu à plusieurs milliers d'adhésions spontanées et fidélisées partout au Cameroun ;

• Vitesse de l'internet mobile, dont le nom du service puisé de notre authenticité culturelle est en lui seul évocateur du caractère à la fois réel et ambitieux de son offre : le FAKO.

Votre soutien aura donc été déterminant à faire de la Cameroon Telecommunications en 2013, une entreprise nationale, fière de ses compatriotes, parce que vous, compatriotes, vous êtes aussi fiers de Camtel. Une fois encore Merci pour cela.

Cela dit, je vous présente les vœux les meilleurs pour l'année 2014 qui distille encore ses premières lueurs. Camtel par ma voix vous souhaite à chacun et à vous tous, une année pleine de prospérité, de santé, et de bonheur.

A Camtel, nous pensons que cette année sera bonne. Nous nous investissons sans relâche pour ce faire. Aussi, allons-nous mettre à votre disposition à partir de 2014, ce qu'il vous faut pour de meilleures communications, arrimées aux objectifs des pouvoirs publics. Car, vous compter parmi nos partenaires est un défi que nous voulons, et nous allons continuer de mériter.

L'ensemble de nos services connaîtra en effet une nette amélioration du fait du démarrage des travaux de mise sur pieds d'un réseau de large bande grâce à un projet, que dis je projet, un véritable programme qui regorge d'un éventail assez large de services innovants effectivement desservis proches de vos lieux de travail, de vos lieux d'habitation, proches de vous.

A la Voix et aux Data, nous associons donc bientôt l'image. Plus clairement, il s'agit de vous proposer dans les prochains mois, outre le téléphone et l'Internet Haut Débit, la télévision aussi. De même, notre souci constant à vous offrir les meilleurs services aux meilleurs prix demeure une obsession. Nous nous y investissons chaque jour, et davantage en 2014.

Reste que vous acceptiez pour votre part, de nous accompagner en continuant d'être les fidèles consommateurs de nos produits et services. Ce sera l'assurance que nous sommes effectivement ensemble.

Bonne année à tous !

David NKOTO EMANE

Directeur Général

 
© 2010 - 2012 / Cameroon Telecommunications, Tous droits réservés