BUSINESS: SAIL, POUR UNE MEILLEURE CONNECTIVITÉ! – Cameroon Telecommunications

Le câble sous-marin intercontinental prévoit des capacités additionnelles qui faciliteront l’usage du Web au sein des entreprises.

 

32 Térabits par seconde, c’est ce que nous réserve l’infrastructure à fibres optiques qui relie, depuis le 04 septembre 2018, le Cameroun au Brésil. Concrètement, la gestion de l’information va considérablement évoluer avec la mise en service du câble sous-marin SAIL.

 

Pour les entreprises internationales, SAIL va offrir des solutions de connectivité à haute vitesse qui faciliteront les vidéoconférences, les réunions en télé présence, les transactions importantes, et aussi, l’utilisation des applications gourmandes en ressources. Les entreprises nécessitant une haute sécurité pourront ainsi profiter des avantages suivants :

• Un débit pouvant atteindre 10Gbps de vitesse;
• Des connexions privées fiables et de haute qualité ;
• Des transmissions à très faible latence pour des échanges et partages en temps réel ;
• Une haute sécurité.

 

Grâce à ses capacités importantes, le câble sous-marin à fibres optiques SAIL offrira également la possibilité aux entreprises ayant des succursales, de connecter leurs sites distants. Pour celles opérant dans le secteur commercial, l’infrastructure leur permettra de mettre en place un système de gestion clientèle fiable et efficace, tout en garantissant une connectivité pouvant prendre en charge divers types d’applications.

 

En somme, SAIL constituera un vecteur complémentaire favorisant la mise en place d’un nouveau modèle économique.

WordPress Video Lightbox Plugin
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien