Celulle Anti-corruption de Camtel: Installation


Les responsables nommés à la Cellule de lutte contre la corruption ont été installés ce mardi, 14 février 2017, à l’immeuble siège.

C’était au cours d’une cérémonie sobre que s’est tenue l’installation des 13 membres de la Cellule de lutte contre la corruption au sein de CAMTEL. Y ont répondu présents, la Ministre des Postes et Télécommunications, le Vice-président de la Commission Nationale Anti-corruption, le PCA de CAMTEL, le DG et le personnel de l’entreprise.

Après lecture de la Décision et la présentation des membres nommés, le DG a rappelé que ladite Décision s’inscrit dans la dynamique des mesures qui nous permettront de conduire avec sérénité notre processus de restructuration. En effet, Camtel dispose déjà dans son organisation une Division de l’Audit et du contrôle pour veiller sur les éventuels dérapages. La Cellule nouvellement créée vient donc en appui à cette Direction pour une meilleure gouvernance au sein de CAMTEL.

Pour Madame la Ministre des Postes et Télécommunications, assister à cette belle cérémonie aura été un honneur. Madame Minette Libom Li Likeng n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa reconnaissance dans ses propos tenus pour la circonstance. En outre, elle a félicité les membres de la Cellule en louant particulièrement le caractère éthique que révèle cette équipe de par sa diversité. Un Curé et un Imam en font notamment partie. A l’ensemble du personnel, Madame la Ministre a recommandé assiduité et rigueur au travail, qualités qui riment avec la bonne gouvernance dans une entreprise.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien