Sponsor officiel du SAGO, desormais « vitrine du Cameroun » – Cameroon Telecommunications

Pour la cinquième fois depuis sa création,  j’ai accompagné le Salon de l’action gouvernementale rebaptisé « La Vitrine du Cameroun »

Comme vous pouvez l’imaginer, les actions citoyennes, je les porte à cœur. Alors, à combien plus forte raison ce qui concerne directement mon pays ou le gouvernement en particulier ?

En tant que DG de Camtel, entreprise étatique ayant une responsabilité sociale, soutenir l’événement « La Vitrine du Cameroun » n’était pour moi qu’un devoir. Devoir d’accompagner toutes ces institutions de la République, toutes ces PME et toutes ces start-up ambitieuses.

Mais à côté de cela, mettre CAMTEL en vitrine était tout un honneur pour moi. C’est dans cette optique que j’ai eu l’opportunité de bénéficier d’un espace de communication retransmis en direct du Musée National –lieu de l’événement – sur une télévision locale. C’était sous le thème central : « la mise en œuvre d’une génération numérique au Cameroun, état des lieux avec Camtel. » Un moment approprié pour parler de l’évolution des projets de Camtel en l’occurrence le Backbone National à fibres optiques -actuellement long de 7 000 km -, des différents câbles sous-marins ou encore de l’état des lieux de la mise en œuvre du réseau 4G au Cameroun par cet opérateur historique des télécommunications.

Globalement, ma participation à « La Vitrine du Cameroun » était une matérialisation de plus de ma volonté de soutenir l’action gouvernementale, en tant que patron d’une entreprise garante de la fiabilité et de la sécurité des communications de toutes les institutions camerounaises.

WordPress Video Lightbox Plugin
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien