David NKOTO EMANE en mode Heforshe – Cameroon Telecommunications

« L’entreprise que je dirige, tout son personnel masculin et moi-même, nous engageons à accompagner la Campagne HeForShe dans le but de sensibiliser les hommes et les garçons pour leur implication dans la promotion des droits des femmes et des filles. »

Pour la petite histoire, HeForShe est un mouvement de solidarité en faveur de l’égalité des sexes lancé par l’ambassadrice de bonne volonté de l’ONU Femmes le 20 septembre 2014 au siège des Nations Unies (New York). Il vise à engager les hommes et les garçons, toute classe sociale confondue, à prendre action pour faire en sorte que plutôt qu’une faiblesse, la différence de sexe soit une arme forte et un moteur de développement pour le bien-être de toute la société.

Le lancement officiel de cette campagne au Cameroun a donc eu lieu le 11 août 2016, avec la collaboration active de très hautes personnalités militant en faveur de l’égalité des sexes et de l’autonomisation de la femme dont, au premier chef, le Président de la République du Cameroun S.E Paul BIYA.  A ses côtés, le Premier Ministre Philémon Yang, S.E Roger MILLA, S.M. FON FORBIZIE II et bien d’autres encore parmi lesquels moi, bien entendu ! David Nkoto Emane, Directeur Général de CAMTEL.

Ayant été sacré CHAMPION HE4SHE j’encourage d’ailleurs tous mes collaborateurs masculins à s’impliquer massivement  dans ce mouvement pour soutenir la gent féminine fortement représentée dans mon entreprise.

WordPress Video Lightbox Plugin
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien